Santé féminine et bienfaits des pistaches

Les avantages d'une alimentation intégrant les pistaches

Un très bon moyen pour les femmes de garder la forme est de réduire les facteurs de risque de problèmes de santé auxquels elles sont confrontées. Conserver un cœur et des vaisseaux sanguins en bonne santé est l'une des choses les plus importantes qu'une femme puisse faire. Les pistaches peuvent les y aider. Vous pouvez en lire davantage sur les faits scientifiques prouvant les bienfaits des pistaches pour le cœur.

Garder un poids de forme est également une préoccupation majeure pour les femmes. Selon des experts de l'alimentation, un facteur clé pour y parvenir est de consommer des petits en-cas. Les meilleurs en-cas contiennent des fibres, des protéines et de bonnes graisses. Les pistaches respectent ces trois critères, avec 3 grammes de fibres, 6 grammes de protéines et 11 grammes de matières grasses bonnes pour le cœur par portion, soit environ 49 noix. En outre, les pistaches pourraient contenir moins de calories que ce que l'on croyait jusqu'à maintenant. Découvrez le contenu nutritionnel des pistaches. Vous pouvez en outre consulter des informations sur la gestion du poids et les pistaches.

Le diabète est aussi une préoccupation de plus en plus importante pour les femmes, notamment avec le vieillissement. Des études suggèrent que les pistaches constituent un excellent en-cas pour les personnes qui cherchent à contrôler leur glycémie. Vous pouvez en lire davantage sur les pistaches et le contrôle de la glycémie.

Votre homme rencontre-t-il des problèmes de performances au lit ? Des études ont montré que les hommes souffrant de dysfonctions érectiles qui ajoutaient des pistaches dans leur alimentation pendant trois semaines amélioraient leur fonction érectile. Découvrez l'étude sur le traitement des dysfonctions érectiles.

L'International Food Information Council* a établi que les principales préoccupations relatives à l'alimentation incluent la réduction des graisses, telles que les graisses saturées et les acides gras trans, et la limitation de la consommation de glucides raffinés et de sirop de maïs riche en fructose. De plus, il a montré qu'un tiers des personnes étudiées pensaient que les protéines favorisent la sensation de satiété et sont très bénéfiques au fur et à mesure du vieillissement. À noter également, les protéines peuvent aussi favoriser la perte de poids.

*Étude basée sur 1 000 adultes représentatifs de la population américaine. Données réunies du 28 mars au 10 avril 2011.

Les bienfaits nutritionnels des pistaches - Avec Constance Geiger, titulaire d'un doctorat et diététicienne diplômée

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