Kristina Owyoung

FUTURE MAMAN

Avec Todd, mon mari, nous attendons avec impatience la naissance de notre premier enfant, une petite fille, dans moins de deux mois. Santé et bien-être ont été au cœur de mes préoccupations pendant ma grossesse. Dans le cadre de mes fonctions marketing et communication, j'ai effectué, enceinte, plus de 40 vols. Je suis restée active et en forme pendant mes déplacements en faisant du yoga prénatal à l'hôtel et en respectant mon objectif de marcher 10 000 pas par jour.kristina

Coach de métier, j'aide les gens à développer leurs compétences en leadership. Même si ma priorité est d'augmenter leur performance dans l'entreprise, je crois qu'il est essentiel qu'ils acquièrent des habitudes saines pour stimuler leur capacité de raisonnement, leur corps et leur état d'esprit. Comme je mets mes principes en pratique, je dors environ huit heures par nuit, je médite régulièrement tout au long de la journée et, surtout, je suis un régime équilibré, composé de légumes, de protéines maigres et de fruits, notamment des fruits à coque.

Comme je suis enceinte, les gens me disent souvent de manger pour deux et d'en profiter. Ce n'est pas pour autant que je me laisse aller à consommer tout ce dont j'ai envie. Les femmes enceintes n'ont besoin que de 300 calories de plus par jour pour assurer la croissance et le développement d'un bébé en bonne santé. Pour nourrir ma petite fille je fais des choix réfléchis. Les pistaches contiennent plus de protéines que la plupart des autres fruits à coque et constituent un délicieux encas. Avec deux portions de pistaches par jour, j'apporte facilement à mon bébé les nutriments dont il a besoin pour bien grandir.

Todd et moi adorons la plongée sous-marine et l'aventure. Il m'a même fait sa demande en mariage à 25 mètres sous la surface, pendant une plongée au Belize. Nous avons fait des séjours de plongée en Amérique centrale, à Hawaï et en Micronésie. Aux Bahamas nous nous sommes retrouvés nez à nez avec des requins-marteaux de 4 mètres de long. Bien sûr, nous aimerions que notre petit poisson partage notre passion pour les voyages, l'aventure et l'océan, mais surtout nous voulons lui inculquer de bonnes habitudes alimentaires.